PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

"Les étudiants sont infernalement endurcis": Renata Litvinova a avoué pourquoi elle a enlevé sa fille

Tags :
Toujours de la vidéo

L'actrice et réalisatrice de 54 ans Renata Litvinova a critiqué les étudiants des universités théâtrales de Moscou. La star de cinéma a déclaré que sa fille Ulyana était « complètement innocente ».

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Aujourd'hui, le film "North Wind" est sorti sur les écrans des cinémas russes. À cet égard, le réalisateur du film et l'actrice principale sont devenus l'invité de l'émission "Evening Urgant". Ivan a remarqué que l'actrice n'avait pas été dans son studio pendant 3,5 ans. Renata a répondu qu'elle s'était arrêtée exprès.

Le présentateur de télévision a assuré à l'actrice qu'il avait vu à la fois la pièce "North Wind" et le film. "Vous célébrez le Nouvel An et buvez du champagne", a déclaré Urgant à propos de ce qui l'avait le plus impressionné dans la bande. "Au fait, tout après avoir vu notre film, ils veulent boire du champagne ", a admis Litvinova. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? "Ivan Urgant et Renata Litvinova,

Toujours de la vidéo PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS
PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS
Après ces mots, le showman a sorti une bouteille de champagne et des verres à vin. Renata a ouvert la bouteille. La star a exprimé sa surprise qu'Urgant boive de l'alcool avec elle. "Vanya est une championne de la sobriété.

Cependant, l'animateur de l'émission de divertissement a démenti ces rumeurs. Ivan a déclaré qu'il adorait le champagne. "Dans cette émission, je ne bois pas, Renata. J'aime ça", est entré dans la conversation Dmitry Khrustalev. Il a récemment perdu connaissance et a été hospitalisé, après quoi s'efforce de mener une vie saine.

Litvinova a déclaré qu'elle jouait une femme désespérée dans son film. "Mon héroïne attend son homme depuis 49 ans. Ensuite, vous commencez à vous embrasser - les mains et les pieds", a déclaré le réalisateur.

Ulyana Dobrovskaya a joué sa mère dans le film,

instagram.com/ulianadobrovskaya PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS
PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS
Urgant lui a demandé pourquoi elle avait filmé sa fille, Ulyana Dobrovskaya, 19 ans, dans la bande. La star blonde a admis que sa fille ne voulait pas jouer. "Mais nous l'avons attrapée dans cette période d'innocence, quand elle avait 17 ans ans. une période magique. Nous avons regardé les échantillons de nombreuses filles, talentueuses, belles. Mais elles étaient toutes infernales. Ce sont des étudiants d'universités théâtrales. Et j'avais besoin d'une fille de rêve, complètement innocente ", a déclaré Renata.

"Comment une jeune étudiante élevée d'une université théâtrale peut-elle comprendre qu'elle est épuisée ? Où voyez-vous ça ?", petite amie de Zemfira.

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Renata dans la première quinzaine de décembre
Cliquez pour voir
« J'ai très bien traversé le coronavirus, avec les médecins du 52e hôpital », a déclaré le partenaire de Mikhail Efremov dans la série télévisée « Border. Taiga Romance. » « Ils sont incroyables, ils ont sauvé quelqu'un comme moi. Je leur ai demandé : qui est le plus malade. Ils ont dit: les gens dont les noms de famille se terminent par -yan. Pour une raison quelconque, le plus souvent les Arméniens se rendent dans cet hôpital. Mais à la maison, j'ai été malade pendant dix jours, cela ne me suffisait pas. Je suis allé sur le réfrigérateur. Ils m'ont aidé à trier le sauna, j'y ai un placard. L'alcool y est stocké. "

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS
Litvinova a également exprimé l'opinion qu'une femme devrait devenir présidente de la Russie. Selon l'actrice, il y a déjà des femmes dans notre pays qui peuvent la diriger. "En fait, c'est une garantie qu'il n'y aura pas de guerre", Renata assurée.

Voulez-vous regarder le film "North Wind" ?

Oui
Non
youtube
Cliquez pour voir
La veille, Renata Litvinova a présenté son travail de réalisatrice au cinéma Khudozhestvenny de la capitale - le film North Wind. La première a été reportée en raison de la pandémie.apparu

à l'événement dans une robe écarlate avec un drapé sur la poitrine, une épaule ouverte et une longue traîne. La musique de Zemfira sonne dans la bande. Renata récemmentnommé son nouvel album est "genius".discuterCommentaires

Contacts