PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Comment les stars russes ont félicité Mikhail Zygar pour son anniversaire

Le 31 janvier, le fil d'actualité sur Instagram et Facebook pour beaucoup a commencé à ressembler à un forum d'un club littéraire - des acteurs célèbres, des journalistes et des stars du show business, l'un après l'autre, ont commencé à publier des photos prises dans les mêmes t-shirts avec l'inscription «Tous sont libres» - c'est le nom du livre récemment publié sur les élections présidentielles de 1996 par l'écrivain, journaliste et réalisateur Mikhail Zygar.

Dans leurs messages, les gens ont non seulement écrit des voeux d'anniversaire, mais ont également partagé des critiques du livre "Tout le monde est libre. L'histoire de la fin des élections en Russie".

Au lieu d'une photo, la chanteuse Lolita a enregistré une vidéo de félicitations directement du bureau de Mikhail, où se trouve le studio de création «History of the Future» créé par lui.

instagram
Cliquez et voyez

Renata Litvinova, Maxim Vitorgan, Maxim Matveev, Ingeborga Dapkunaite, Pavel Derevyanko, Elizaveta Boyarskaya, Irina Shikhman, Irina Zarkova, Roma Zver, Natella Krapivina, Maria Fedorova, Natasha Koroleva, Evgeniya Linovina, Andia Katerrey Karoleva, Evgeniya Linovina, Yaterrey Karolina Natalya et Murad Osmann, Varvara Shmykova, Anna Churina, Alexander Gorchilin, Natasha Merkulova et Alexey Chupov, Alisa Khazanova, Olga Sutulova, Evgeny Stychkin, Olga Sviblova, chanteuse Polina, Yulia Peresikov, Argenia Evgenia, Taisia ​​Vilulinkova, Alexmitry Vikova Bokov, Anatoly Bely, Daria et Stanislav Lisichenko, Misha Kozyrev, Pavel Kaplevich, Sofya Kapkova, Natalia Vodianova, Tatiana Arno, Jean-Michel Shcherbak, Yang Ge et autres.

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Plusieurs marques de streetwear russes souhaitent créer une collaboration. L'un des T-shirts en édition limitée sera disponible ce printemps. Les détails apparaîtront bientôt sur l'Instagram de Mikhail Zygar.

Mikhail Zygar est écrivain, journaliste. Dans les années 2000, il a travaillé comme correspondant de guerre pour le journal Kommersant: il a couvert les conflits en Irak, au Liban, en Palestine, au Soudan, en Ouzbékistan et dans d'autres points chauds. De 2010 à 2015, il était le premier rédacteur en chef de la chaîne de télévision "Dozhd". A créé les projets "1917. Free History" et 1968.digital. Depuis 2019, il dirige également le "Mobile Art Theatre".

Les livres de Mikhail Zygar sont publiés non seulement en Russie, mais sont également publiés avec succès dans d'autres pays: les best-sellers "L'Empire doit mourir" et "Tous les hommes du Kremlin" ont été traduits dans plus de 20 langues.

Cette année par livre "Tout le monde est gratuit" Mikhail Zygar commencera à filmer la série documentaire Heart Attack pour la plate-forme Kinopoisk HD. Mikhail a également agi en tant que producteur et showrunner pour la série documentaire, provisoirement intitulée Russian Holidays. en Europe, traversera le Caucase, puis se dirigera vers le nord de la Russie. La première aura lieu ce printemps sur la plateforme Premier.

Chargement de l'article ...