Commençons par les classiques. Pourtant, cette fille n'est pas une simple starlette hollywoodienne, mais une actrice oscarisée, un standard de beauté et, en passant, la princesse de Monaco. Un style élégant avec des vagues soignées est devenu sa marque de fabrique . On sait que le coiffeur personnel de la star a même quitté l'Amérique pour prendre soin de ses cheveux à la cour. Ce bob asymétrique est toujours associé à Grace. De plus, il est de nouveau populaire - après tout, le charme du passé est incomparable.
Des vagues lisses et des boucles sauvages à Bob: 8 coiffures qui changent d'étoiles qui ont changé le monde
Kare dans les grosses vagues Marilyn Monroe

Sex symbol et star mondiale - l'actrice ne s'appelle toujours que de cette manière, bien qu'après sa mort, Hollywood ait réussi à faire découvrir le monde à plus d'une douzaine de stars. Au début de sa carrière, Norma Jeane a réalisé que «les messieurs préfèrent blondes ", et s'est confiée à la coiffeuse Pearl Porterfield. Le maître ne s'est pas présenté à la cérémonie et a coupé les brins, puis les a bien égayés. Un peu plus tard, le styliste de la star Sidney Gilarov, celui qui était adoré par Vivien Leigh et Marlene Dietrich. Le style a acquis une immense popularité et même aujourd'hui est copié non seulement par les fans de style rétro, mais aussi par des célébrités: Taylor Swift, Gwen Stefani et Scarlett Johansson non, non, ils apparaissent en public avec des coiffures dans l'esprit de Monroe.
années 1960
Séparation latérale courte de Twiggy

La mannequin anglaise Leslie Hornby est devenue le visage de sa génération. Ce ne sont pas seulement sa silhouette enfantine et ses grands yeux qui ont fait la révolution, mais aussi cheveux courts . Une fois qu'un coiffeur londonien à la mode nommé Leonardo a demandé à une jeune fille de 16 ans de participer à une expérience, elle a accepté, s'est assise sur une chaise, a fermé les yeux et a perdu ses longs cheveux. Beauté féminine.
années 90 :
La coupe de cheveux en lambeaux de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston n'a jamais été gourmande: étant devenue célèbre dans le monde entier sous le nom de Rachel dans la série télévisée Friends, elle a partagé la renommée avec son styliste Chris McMillan. Cependant, les maîtres n'étaient que ravis, car la coiffure est simple et très jolie, et en plus , il convient à presque tous les clients. les femmes imitent toujours l'héroïne.
Les boucles ébouriffées de Julia Roberts

Les cheveux parfaitement coiffés sont difficiles, mais parfaitement ébouriffés boucles - et pas du tout une œuvre d'art. La tête rouge de Julia Roberts a fait des merveilles pendant 20 ans - à la fois dans la vie et dans les films. Mais peu de gens savent que par nature les boucles de l'actrice ne sont pas si violentes et leur couleur est plus calme .: Cela signifie que l'image à la héroïne du film "Pretty Woman" est accessible à tous, sans exception.
années 2000
Bob Victoria Beckham

Alors que David impressionnait le monde avec des intrigues et des coiffures, l'ex-poivre est restée fidèle à son mari et à son bob. Une telle coupe de cheveux est toujours moderne et ajoute une épice pour ne pas dire du poivre à l'image. Idéal pour un fille forte qui n'a besoin de rien prouver à personne.
années 2010
le style du garçon de Jennifer Lawrence

L'actrice adore surprendre: elle tombera aux Oscars, puis elle apparaîtra à la première en jupe transparente. Et il y a environ un an, elle s'est coupée les cheveux. Les changements sont définitivement face à la star, mais , plus important encore, Lawrence a rendu la popularité du style enfantin.
Rihanna

Dans notre liste, la chanteuse se démarque - à titre d'exemple d'incohérence en termes de coiffures. Le chemin des boucles aux bobs, de l'afro au mohawk et aux tempes rasées, elle a facilement terminé en plusieurs années. photo à mettre ici jusqu'à ce que nous nous rendions compte que cela n'a pas d'importance: de toute façon, à ce moment-là, la star aura le temps de changer d'image.
Auteur: Elizaveta Demchenko
Photo: Getty Images, Fonctionnalités Fotodom / Rex




