PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Vous ne pouvez pas utiliser de maquillage comme ça - 5 anti-tendances dans le maquillage du printemps 2021. Conseils du maquilleur

Comment comprendre pourquoi le rouge à lèvres et les flèches noires ne se démodent jamais, et les sourcils de sable ne sont pas du tout un format cette saison? La star maker Alena Lapina nous guidera en matière de maquillage "dress code" et expliquera exactement ce qu'il faut faire avec un visage c'est nécessaire.
images Getty, Shutterstock, Instagram

Avant de vous parler des anti-tendances, je veux que vous compreniez une chose: toutes les tendances sont temporaires, éphémères. Elles sont inconstantes, comme la météo, et ce qui était à son apogée il y a six mois peut paraître vulgaire aujourd'hui. Mais en le monde de la mode et de la beauté, il y a des phénomènes tels qu'une petite robe noire, un rouge à lèvres rouge, etc., ils sont devenus des normes reconnues de style et de goût impeccable.Parmi eux, vous pouvez facilement choisir ce qui convient à votre image, à votre état d'esprit et, de Bien sûr, l'apparence. Revenez aux anti-tendances de ce printemps et notez ce que vous devez oublier pour ne pas avoir l'air démodé.

pas de contour texturé

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Les filles, j'attire votre attention sur le fait que l'ère des contours texturés brillants est révolue! Le visage sculptural à la Kim Kardashian, dont l'image est profondément ancrée dans l'esprit de nos filles, est supprimé des techniques du jour et le maquillage du soir. Pommettes super brillantes, nez dessinés, fard à joues ciselé et maquillage monochrome sont venus au lieu du contouring - exclusivement dans la tendance d'un ton de blush dans l'application avec du rouge à lèvres et des ombres.

pas de surligneur brillant

Un surligneur lourd et riche sur les pommettes, sous le sourcil, au-dessus de la lèvre et surtout sur le bout du nez aussi gras que beaucoup de gens aiment le faire appartient au passé. Elle a été remplacée par une radieuse, légèrement humide peau avec un blush sain, comme après le yoga, d'où le nom - maquillage de peau de yoga. Cette technique de maquillage est également connue sous le nom de peau de dauphin - avec un effet velouté "humide". Si vous voulez un tel maquillage, alors prenez un brillant ou une base légère et éclatante pour le maquillage. Vous pouvez également ajouter un surligneur crémeux, un peu et certainement ton sur ton. Certaines personnes aiment utiliser une base sèche - dans ce cas, choisissez un produit avec une texture douce totalement apesanteur .

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Pas de sourcils de sable

Les sourcils volumineux et épais sont déjà démodés. Oubliez les super-accent, peignés et soigneusement coiffés et suivez un cours sur les sourcils naturels dans des tons naturels, un peu plus clairs ou plus foncés,
en fonction de la couleur de vos cheveux.

Pas de rouge à lèvres mat

Une fois qu'ils ont été pertinents et ont même réussi à tenir dans les tendances pendant un nombre record de saisons, beaucoup d'entre vous auront probablement du mal à s'en séparer. Toutes les nuances mates claires semblent particulièrement insipides, en particulier le rose, en particulier le fuchsia. Ou, au contraire, trop éclaircis, créant l'effet d'un film mat dense et sans vie sur les lèvres. Les rouges à lèvres mates ce printemps doivent être remplacés par des textures plus crémeuses, aérées et même du brillant. Les lèvres mouillées sont désormais très pertinentes, d'autant plus qu'elles ont l'air sensuel et sexy!

PUBLICITÉ - SUITE CI-DESSOUS

Pas de plumes de couleur sur les yeux

Beaucoup de gens essaient de répéter cette technique de maquillage de chef-d'œuvre en utilisant des images des portefeuilles de maquilleurs professionnels, oubliant qu'il s'agit d'une balise professionnelle pour les séances photo ou les défilés! Le maquillage des yeux à la plume de paon n'est absolument pas applicable non plus dans le maquillage de soirée, beaucoup moins au quotidien Oubliez ce mauvais goût, et si nous voulons un accent brillant sur les yeux, nous nous souvenons du mot magique «monochrome». Vous voulez un pigment brillant sur les paupières? Prenez des ombres monotones lumineuses - vert, bleu, orange, mais sans transitions ni débordements. Pour un maquillage plus sophistiqué comme de la glace fumée ou des coins sombres des paupières, essayez également de vous en tenir à une palette monochrome.

Chargement de l'article ...